Perdus de vue 100% cugnalais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perdus de vue 100% cugnalais

Perdus de vue ...??? tous les élèves de la maternelle au lycée ...en passant par les copains d'enfance ... retrouvez-vous ICI !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 des années de bonheur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathy
Admin



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

des années de bonheur !! Empty
MessageSujet: des années de bonheur !!   des années de bonheur !! EmptyMer 31 Mai - 23:03

et oui le primaire avec ses joies et ses déceptions !!

Mme Christians en Cp : des fous rires avec le clown (Julien)

Mme Igounet en CE1 avec notre histoire inventée Sony et Fanfaron... euh c'est tout ce dont je me souviens ... Rolling Eyes et si la honte avec thomas ... ahhhh j'en ai encore des sueurs froides !

Mme Marin ... euh ... je l'aimais pas trop trop stricte à mon goût !! Cette année là j'ai cumulé deux platres en plus.. la récrée obligée de rester à coté du bureau du directeur !! La mort mais les fous rires aussi

Mme Rizetto en CM1: un régal !!
tous les lundis matin poésie obligatoire
culture de végétaux dans la classe : pour moi un échec total vu que j'avais planté mes noyaux d'avocats à l'envers !!! pas la main verte du tout !!

Mr Meunier en CM2 : no comment les dictées et la grammaire du mardi matin grrrr
Mr Touraine en CM2 : les spectacles de musique sur la musique des bronzés... qui a la cassette ???? WANTED cette cassette !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://cugnaux.kanak.fr
Thomas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

des années de bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: des années de bonheur !!   des années de bonheur !! EmptyVen 11 Aoû - 14:26

Oula çà fait bizarre de répondre à çà ... Shocked

Et bien il semblerait que j'ai fait exactement le même "cursus" ...

Par contre c'est blackout sur le CE1, j'en viens à me demander si c'est bien moi le Thomas ... d'ailleurs je ne suis pas sûr que cela vaille la peine d'expliquer Rolling Eyes

Moi j'aimais bien Mme Marin Cool

Quand à Mme Rizetto c'étais vraiment génial, ces premières années à Cugnaux si je ne me trompe pas.

Par contre je ne sais pas comment tu as fait pour te rappeler de tout çà ... tu as forcément fouillé dans tes cahiers de texte !
Revenir en haut Aller en bas
 
des années de bonheur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdus de vue 100% cugnalais :: Ecoles Primaires :: Ecole Primaire Léon Blum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser